La délégation Centre-Est du CNRS invite les agents et des autres tutelles à participer à l’Ekiden de la Métropole du Grand Nancy avec pour objectif au moins 80 participants pour représenter le CNRS. Pendant la course, un espace permettra aux coureurs et spectateurs présents de découvrir les activités de recherche.
Stade Raymond Petit | Rue Jean Moulin, 54510 Tomblaine
Le 12 mai 2019
De 9h30 à 13h30
Participation à la course : payante et sur inscription (avant le 22 avril 2019)
Accès au stand du CNRS : libre et gratuit
Pendant la course, un espace dédié aux 80 ans du CNRS permettra aux coureurs et spectateurs présents de découvrir les activités de recherche.
Des rencontres entre chercheurs, scientifiques et le public présent seront proposées par le biais de mini-conférences, débats-discussions, ateliers, expositions sur des thématiques scientifiques diverses pouvant avoir un lien (ou non) avec le sport.
Pour plus d’informations : Site du ATILF | Site de Nancy Athlétisme Métropole
Co-organisateur : Nancy Athlétisme Métropole
Partenaires : Métropole du Grand Nancy, Fédération Française d’Athlétisme